Aller au contenu principal
Fermer

Ball Corp relève ses prévisions de bénéfices en raison de la bonne tenue de la demande d'emballages en aluminium et de la maîtrise des coûts
information fournie par Reuters 06/05/2025 à 12:48

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant de canettes en aluminium Ball Corp BALL.N a relevé mardi sa prévision de bénéfice annuel après avoir dépassé les estimations des analystes pour les résultats du premier trimestre, misant sur une demande résistante et une maîtrise des coûts.

La société s'attend à ce que la croissance des bénéfices comparables pour l'ensemble de l'année se situe entre 11 % et 14 %, alors qu'elle prévoyait précédemment une croissance de plus de 10 %.

Ball a déclaré mardi que l'impact direct des droits de douane de 25 % imposés par le président américain Donald Trump sur l'aluminium était gérable, et qu'elle s'efforçait d'atténuer les effets de la volatilité des prix élevés du métal.

L'entreprise a également mis l'accent sur l'approvisionnement et la fabrication locaux afin de réduire l'exposition aux fluctuations du commerce international.

Les faibles prévisions de son client Constellation Brands

STZ.N et d'autres entreprises de produits alimentaires emballés, notamment Kraft Heinz KHC.O et PepsiCo

PEP.O , ont alimenté les inquiétudes quant à l'atonie de la demande de matériaux d'emballage.

Les gobelets et bouteilles en aluminium de Ball Corp sont très demandés par les consommateurs soucieux de l'environnement, en raison de leur nature durable et de l'importance du recyclage, par rapport au plastique et à l'acier étamé, qui nécessitent un traitement intensif.

Le chiffre d'affaires de la société au premier trimestre a augmenté de 7,8 % pour atteindre 3,10 milliards de dollars, contre des estimations de 2,89 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Les expéditions mondiales d'emballages en aluminium ont augmenté de 2,6 %, tandis que les frais de vente, généraux et administratifs ont diminué d'environ 37 %.

Hors éléments, la société a réalisé un bénéfice de 76 cents par action, dépassant les attentes de 70 cents.

Valeurs associées

2 509,00 USD LME 0,00%
47,590 USD NYSE +1,17%
141,340 USD NYSE -0,07%
151,5400 USD NASDAQ +1,78%
25,4400 USD NASDAQ +1,31%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Stellantis (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 15.10.2025 00:51 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) * Cet investissement est le plus important de l'histoire du constructeur automobile * ... Lire la suite

  • Harry Kane (c) et ses coéquipiers qualifiés pour le Mondial-2026 après la victoire de l'Angletterre en Lettonie,le 14 octobre 2025 à Riga ( AFP / Gints Ivuskans )
    information fournie par AFP 14.10.2025 23:40 

    L'Angleterre de Thomas Tuchel a validé à vitesse grand V son billet pour le Mondial-2026, mardi en décrochant une sixième victoire en six matches qualificatifs, sans but encaissé, à Riga contre la faible Lettonie (5-0). La sélection des Three Lions est devenue ... Lire la suite

  • Une photo de Bipin Joshi projetée sur un écran pendant une manifestation de proches d'otages, le 16 août 2025 à Tel-Aviv ( AFP / Jack GUEZ )
    information fournie par AFP 14.10.2025 23:29 

    Le Hamas a rendu mardi soir quatre dépouilles d'otages supplémentaires au lendemain du retour en Israël des vingt derniers otages vivants retenus à Gaza et de quatre premières dépouilles. L'armée israélienne a annoncé peu après minuit mercredi (21H00 GMT mardi) ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump recçoit son homologue argentin Javier Milei le 14 octobre 2025 à la Maison Blanche ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 14.10.2025 23:05 

    "S'il ne gagne pas, nous partons": Donald Trump a menacé mardi de couper les vivres à l'Argentine si son allié, le président ultralibéral Javier Milei, essuyait un revers lors des élections législatives à la fin du mois. "Je soutiens cet homme parce que sa philosophie ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...